jeudi 8 septembre 2011

indispensable lave-linge




Il est indispensable!
Je ne saurais plus m'en passer...
Tu t'imagines toi, vivre sans lui?
moi non, carrément pas, inconcevable...
Alors nous sommes à la recherche d'un nouveau lave-linge puisque l'autre a cru bon de nous lâcher...
Mon choix se porte sur un lave-linge Brandt 6kg départ différé.
Il n'y a plus qu'à...




Et toi, le tien... c'est quelle marque?
Tu en es satisfaite?
Le précédent lave-linge était un Miele. Il nous avait coûté fort cher à l'époque et il n'a jamais bien fonctionné!

13 commentaires:

  1. mon whirppol date de mon ex mariage (2000 quoi) et il tient toujours ! Remarque, c'est moi qui l'ait choisi ^^

    RépondreSupprimer
  2. COUOCOU ma marque et bien le mien c'est
    nature en plein air et il marche si bien ( rire)
    Mais ce n'est pas simple je trouve de faire son choix
    A NOUS de faire notre petit choix
    J'adore ton blog et toutes tes photos
    La joie est chez toi ainsi que la bonne humeur
    BISE

    RépondreSupprimer
  3. Faut que j'aille voir hihihi
    Normalement miele est une excellente marque.
    (tiens dis moi comment tu prononces ce mot ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @Dark Gally : Whirlpool est une excellente marque! C'est mon micro-ondes ;)

    @France : Notre choix est fait, nous allons le chercher demain matin. Normalement, il est disponible!
    Bonne soirée France :k

    @Lavandine : Oui, c'est normalement très fiable... Notre machine a eu un défaut dés le départ et le réparateur a effectué un très mauvais travail :(
    Je prononce i : "mile"
    Bisous :k

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas du tout quelle est sa marque mais je ne vais pas descendre pour voir hein !! Mais j'en suis très satisfaite. Et selon moi un autre truc est venu nous libérer : le lave-vaisselle !!! @++

    RépondreSupprimer
  6. @Onee-Chan : hihi :p
    Je n'en ai pas!
    la vaisselle, ça ne me dérange pas ;)
    Et c'est souvent Zhom qui la fait!

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    petite ou grande marque...
    il éxiste toujours des chances,(ou malchance)
    de tomber sur un mauvais modéle.....
    en 32 ans de mariage
    j'ai eu de toutes les marques..
    alors.......
    je sais plus quoi penser
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. C'est notre cinquième lave-linge en 30 ans : l'un d'eux a fonctionné 25 mois seulement...
    ça y est : nous sommes allés chercher notre nouveau lave-linge!
    J'apprécie le départ différé :D

    RépondreSupprimer
  9. le mien c'est un Laden, mais je ne m'en sers quasiment jamais...car l'été je mets mon linge dehors et l'hiver, comme j'ai le plancher chauffant, ça sèche super vite...quand il sera raide je n'en rachèterai pas...je suis un peu bizarre...je ne veux pas de lave vaisselle non plus..je crois que j'aime me compliquer la vie...
    bisou

    RépondreSupprimer
  10. Je ne te parle pas de sèche-linge Isabelle mais de lave-linge!
    Tu ne laves tout de même pas ton linge à la main?
    Je n'ai pas de lave-vaisselle et je n'y tiens pas non plus :p

    RépondreSupprimer
  11. Pour la prononciation de Miele, c'est juste :-))

    Notre premier LL a dû fonctionner aussi peu de temps que le tien. Je m'en souviens encore, c'était un FAURE.

    RépondreSupprimer
  12. Un LL en panne ou bien qui fonctionne mal, c'est une galère sans nom :p

    RépondreSupprimer