samedi 11 décembre 2010

cartes de voeux



Elle est choupinou ma carte de voeux, hein?
tellement choupinou qu'ils auront tous la même...
comme ça, pas de jaloux 



Et toi, courrier électronique ou bien cartes de voeux écrites à la main?

9 commentaires:

  1. ben oui qu'elle est choupinette ta carte!comme toi!...
    je préfères les cartes ecrites à la main..car il y en a de tellement jolies...et puis on peut les garder dans une vieille boite et les ressortir à tous moments...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies!!!
    Moi aussi je préfère les cartes écrites à la main!
    Bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  3. @Isabelle : c'est gentil :$
    Tu as raison : une boîte, c'est une bonne idée!

    @Titvéro : oui, les cartes écrites à la main sont palpables et cela fait une grande différence :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte !

    Assurément, cartes manuscrites ..... cela est bien plus chaleureux qu'un courrier électronique !

    RépondreSupprimer
  5. je prefere les cartes à la main...j'adooore les choisir et les écrire...
    cette année.. j'en ai trouvé chez Mickey..
    et celles que je recois sont dans une boite à chaussures.. enfin des.. et je les resors pour les montrer aux filles.. elles adorent..

    RépondreSupprimer
  6. Nous sommes incorrigibles toutes les deux...
    Moi avec mes cartes nounours et toi avec Mickey :p
    parce que nous le valons bien, hihi ;)
    Gros bisous Chlorine

    RépondreSupprimer
  7. C'est très gentil de votre part et je vous remercie!
    Bienvenue sur mon blog

    RépondreSupprimer