jeudi 19 avril 2018

Playlist pour vélo d'appartement 25 # BIKINI BODY

                            



J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 20 mn par jour puisque je parcours 16 km sur mon vélo d'appartement.

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


Dawin : Bikini Body







Je me suis octroyée un petit plaisir pour la perte 
de mon quinzième kilog depuis fin août!...☺☺ 
un muffin aux myrtilles!

14 commentaires:

  1. Pas de musique pour ce jeudi, c'est dommage, car ton muffin aux myrtilles ne peut se partager sur le blog alors que lorsque tu nous offres un petit morceau de musique on peut partager ce moment avec toi.
    J'espère que tu profites un maximum de ces belles journées qui s'offrent à nous, nous avons tellement manqué de soleil et de chaleur que c'est le moment de faire le plein.
    Bonne journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste
      voilà le lien
      https://www.youtube.com/watch?v=dGvf_q2GWOE

      je réponds plus tard là trop ouille

      Supprimer
    2. @ Claude : le lien que j'avais inséré n'a pas fonctionné longtemps, je suis désolée!
      @ Barbara : merci d'avoir pris le relais ♥

      Supprimer
  2. Je vois que tu nous as mis la musique, ce n'est pas exactement ce que j'ai l'habitude d'écouter, mais ce n'est pas déplaisant à entendre.
    Je te souhaite une belle journée, toujours avec le soleil
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une musique entraînante pour le vélo et le fitness! ☺☺
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Musique entraînante! J'aime bien!Merci Cathy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super pour le vélo!
      Tu continues à en faire?
      gros bisous

      Supprimer
    2. Oui j'en fait un peu le soir et le matin je fais des exercices de marche à la maison. J'ai trouvé des vidéos très sympa. Voici le lien d'une des vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=e2Vd7xxjNRY

      Supprimer
    3. Merci pour le lien : c'est intéressant!

      Supprimer
  4. Si je mangeais un muffin par kilo perdu, ben je serais à la dière ! lol
    Bravo à toi !

    Gros bisous et belle nuit !

    RépondreSupprimer