jeudi 12 avril 2018

Playlist pour vélo d'appartement 24 # CHANSON POPULAIRE

                           




J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 20 mn par jour puisque je parcours 16 km sur mon vélo d'appartement.

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?

Claude François : Chanson populaire




10 commentaires:

  1. kitch mais toujours aussi top !

    ça marche toujours !

    à ?????? vraiment trop trop difficile
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisous et bon rétablissement à Barbara.
    Et toi juste gros bisous puisque tu me sembles en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  3. Si il est un artiste pour qui je n'ai aucune sympathie, c'est bien celui ci, mais je reconnais qu'il a plu a une grande majorité de personne et je reste persuadé que si la vie ne lui avait pas fait une mauvaise farce il serait resté longtemps en tête d'affiche
    Bonne journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite fille, je chantais ses chansons...
      Il a accompagné mon enfance et j'apprécie encore ses mélodies!
      Bonne soirée ☺☺

      Supprimer