jeudi 5 avril 2018

Playlist pour vélo d'appartement 23 # CARGO

                    




J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 20 mn par jour puisque je parcours 16 km sur mon vélo d'appartement.

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


Axel Bauer : Cargo



8 commentaires:

  1. je la connais (pratiquement ) par coeur (je te parle d'un temps etc etc !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des mélodies comme celle-ci ... qui restent!
      gros bisous

      Supprimer
  2. un autre navire dans le Var auj : l'Hermione !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, sympa !!! Souvenirs, souvenirs :-)
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas un chanteur que j'ai l'habitude d'écouter, mais je me souviens de cette chanson qui était souvent programmée à la radio, elle est plaisante à écouter
    Bel après midi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a pas pris une ride, ce n'est pas comme nous!!!
      hihi ☺☺☺☺
      Bonne soirée

      Supprimer