mercredi 18 avril 2018

déplacement des framboisiers





encore un framboisier!


 installation des bordures et déplacement 
de tous les framboisiers pour un meilleur ensoleillement
miam, slurp!





première tonte du gazon




10 commentaires:

  1. Ils vont être très bien exposés, peut être de quoi vous assurer une seconde récolte en automne, je vois que vous avez des framboises noires, je ne connaissais pas, j'avais des rouge et des jaunes mais ignorais qu'il y avait une variété noire, est ce que le gout diffère?
    C'est parti pour les tontes régulières, c'est génial quand on peut s'activer au plein air
    Je te souhaite une très belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas les framboises noires et cela a attisé ma curiosité!
      On en a donc acheté un...
      Je ne manquerais pas de vous en reparler une fois que je les aurais goûtées ☺☺
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. super! (j'adore +++) nous on renonce jamais pris chez nous (sauf une année)

    et cool pour le ☼ et la tonte
    les enfants (!) vont apprécier


    impossible passer hier et là bref ... à bientôt j'espère
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que nous avons les mêmes goûts! ☺☺
      Les canadiens arrivent samedi matin ♥♥♥
      Toujours pas de courrier de la commission de réforme pfffffffffffffffff......15 jours déjà!
      gros bisous et énormes pensées

      Supprimer
    2. ils sont longs...
      espère ++on croise les doigts ! je pense à toi !

      ah tu avais dit le 20 je me suis trompée alors
      bons" préparatifs " puis arrivée et séjour ensemble ensuite

      je suis désolée pour mes silences actuels à bientôt j'espère (soupirs)

      Supprimer
    3. Ils partent bien du Canada le 20 mais arrivent le 21 au matin en France (7h de vol de nuit) ☺☺
      N'aies aucune inquiétude pour tes silences que je comprends fort bien! Tu as toute mon amitié, sois-en certaine ♥
      Mitou sera opérée le 5 mai : http://enlorraineavecmitoulabretonne.blogspot.fr/2018/04/la-grande-decision.html
      gros bisous

      Supprimer
  3. Chez nous on en est déjà à X tontes .... Les framboises sont souvent pour les oiseaux chez nous par manque de temps pour les cueillir.
    Gros bisous et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais les framboises sont une priorité, c'est si bon!! ☺☺☺☺
      Les zozios doivent se régaler...
      excellent WE ensoleillé et gros bisous

      Supprimer