dimanche 18 mars 2018

petits bonheurs

achat de deux T-shirts de sport chez Décathlon
16 km/jour, je tiens le cap!
- 35 kg à ce jour








Je peux enfin rentrer dans cette robe de chambre achetée trop petite sur internet il y a deux ans!















miam, slurp : une bonne salade pour nous deux!










13 commentaires:

  1. Bonjour Cathy, bravo pour ta persévérance, ton assiette fait envie bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zhom me prépare toujours d'excellentes salades!
      Va jeter un coup d'oeil à cet article :
      https://cathnounourse.blogspot.fr/2013/07/salades-dete.html
      gros bisous

      Supprimer
  2. Bravo pour ta ténacité et pour ce beau résultat !

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi il ne faut pas se débarrasser de ses affaires trop tôt.
    Bravo!!!
    Bon dimanche.
    Réveil sous la neige.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voulais pas l'échanger : il aurait fallu la renvoyer...
      C'est aussi bien comme ça!
      Bonne semaine et gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je t'imagine toi ou Barbara à mes côtés en train de m'encourager lorsque je suis fatiguée! ☺☺

      Supprimer
  5. Comme quoi la persévérance et la courage ça paie, toutes mes félicitations
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer