vendredi 16 février 2018

PyeongChang programme libre patinage en couple




Bruno Massot et Aliona Savchenko avaient ma préférence pour ce programme libre et ont obtenu la médaille d'or!





à savoir que Bruno Massot est Normand...


17 commentaires:

  1. oui car on a pas été malin sur ce coup là
    cf http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-pyeongchang-2018/article/2018/02/13/jo-d-hiver-2018-comment-un-patineur-francais-est-devenu-allemand-pour-poursuivre-son-reve-olympique_5256369_5193626.html
    et
    cf https://www.francetvinfo.fr/sports/jo/patinage-artistique-apres-un-long-chemin-le-normand-bruno-massot-decroche-la-medaille-d-or-aux-jo_2611930.html

    tant mieux pour l'équipe allemande ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils auraient dû faciliter leur installation en France et doivent s'en mordre les doigts!

      Supprimer
    2. c'est loin d'être la première fois qu'il y a des soucis avec la fédé française et son président
      ...

      Supprimer
  2. Oui mais la médaille va à l'Allemagne ! lol
    une magnifique prestation !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Le sport et la beauté n'ont pas de frontières...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  4. En Belgique pas de retransmission des JO à la TV. Nous devons regarder Eurosport ou France 2. Dans ces conditions nous ne pouvons pas suivre les sportifs belges (aucun commentaire sur eux) et nous suivons plutôt les français :-) . J'adore regarder le patinage artistique que j'ai pratiqué dans ma jeunesse ...hi hi mais pas à ce niveau .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel dommage!
      Les droits de retransmission doivent être exhorbitants...Je ne vois que cette raison là!!
      Heureusement que tu as Eurosport et France 2...
      Je ne savais pas que tu avais fait du patinage artistique, combien d'années et à quel âge?
      bon samedi et gros bisous

      Supprimer
    2. J'en ai fait entre 10 et 14 ans . En même temps, je faisais de la danse classique.

      Supprimer
    3. Merci pour ta réponse!
      J'ai également fait deux ans de danse classique.

      Supprimer
  5. Médailles ou pas médailles j'admire la prestation de chacun, ils prennent de très gros risques et le résultat est époustouflant
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. je regarde beaucoup plus les JO qu'avant ( bon ok sans doute car canapé canapé sans doute aussi)

    c'est bien expliqué / modalités épreuves
    les sportifs sont tous exceptionnels
    j'attends encore plus les jeux paralympiques que nous avons suivis pratiquement entièrement la dernière fois je trouve ces athlètes encore plus méritants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dirais pas qu'ils sont plus méritants...
      Chaque sportif a une histoire personnelle qui le ou la fait avancer et souvent même se dépasser!!
      Bon WE et gros bisous ♥♥

      Supprimer
  7. Une médaille qui nous passe sous le nez !
    Gros bisous et bon dimanche
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde pour le plaisir, je ne compte pas les médailles françaises ☺☺☺☺...
      gros bisous

      Supprimer