jeudi 1 février 2018

Playlist pour vélo d'appartement 14 # BORN TO BE ALIVE

                                            






J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 20 mn par jour puisque je parcours 15 km sur mon vélo d'appartement.

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?



Patrick Hernandez : Born to be alive







18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Allez Souhila, grimpe sur ton vélo et pédale!! ☺☺☺☺
      gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. Pas encore eu le temps de pédaler aujourd'hui !
    Gros bisous et belle fin d'après-midi.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai davantage de temps pour tout, maintenant que je suis retraitée! ☺☺☺☺☺
      Et j'en suis bien heureuse...
      bisous

      Supprimer
  3. Nous voici dans les années 80, super pour bouger, ça c'est de la musique qui fait remuer les fesses
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous sommes d'accord !!

      ps ta femme va mieux
      à la maison peu à peu ?

      Supprimer
    2. Oui merci Barbara, elle va mieux, le traitement est terminé, ce n'est pas parfait mais elle souffre moins. Elle doit revoir le médecin le 19 février et aura plus d'informations sur la suite, je pense qu'ils vont regarder comment la tumeur a évolué avec le traitement et prévoir l'intervention pour l'enlever, mais pour le moment on est dans une période d'attente.
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    3. oui je me doute que c'est pas le top
      mais si déjà il y a moins de douleurs c'est bien
      et à la maison avec toi c'est mieux :)
      bon courage pour les suites
      être dans l'attente l'incertitude c'est pas facile du tout non plus

      j'espère que les médecins consultés sont proches ouverts et pédagogues

      Supprimer
    4. @ Claude : l'attente est difficile mais comme Marie souffre moins, c'est déjà ça...
      Se sentir épaulée par toi est certainement d'un grand soutien pour elle!

      @ Barbara : la proximité et l'entente avec le praticien sont en effet d'une grande importance...

      Supprimer
    5. Oui nous sommes à 10 minutes du CHU et en plus quand nous devons nous y rendre elle ou moi, nous bénéficions d'un VSL
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
  4. Ah, ça pulse...
    J'aime beaucoup tes choix.
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marité ☺☺
      J'espère que la suite te plaira autant!!
      gros becs et bon WE ☺☺

      Supprimer