jeudi 25 janvier 2018

Playlist pour vélo d'appartement 13 # BOOGIE WONDERLAND


                           





J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 20 mn par jour puisque je parcours 15 km sur mon vélo d'appartement.

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


Earth, Wind and Fire : Boogie Wonderland




19 commentaires:

  1. yesssssssssssssssssssssssssssssssssss

    dynamisant

    ♥ souvenirs souvenirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauf que depuis 15 jours peux difficilement bouger ouinnnnnnnnnnnnnnnn

      Supprimer
    2. ah, mince alors!...
      C'est vraiment pas la forme depuis cet été...

      Supprimer
    3. euh c'était bien avant l'été ? là c'est encore autre chose
      soupirs

      Supprimer
  2. je repasse plus tard bonne idée d'avoir mis la version avec les paroles
    merci ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je peux, je préfère mettre une version avec les paroles!
      gros bisous

      Supprimer
  3. Avec ce rythme ça doit être énergique au niveau du coup de pédale, tu seras fin prête pour le départ du tour de France
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouarf! ☺☺
      C'est bien pour ça que j'ai également mis quelques chansons douces sur le I-Pod...
      histoire de récupérer un peu...
      Amicalement

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup! Merci pour le partage et BRAVO pour les 15 km!!!
    Bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Souhila!
      J'ai perdu 10 kgs depuis fin août ☺☺
      gros bisous

      Supprimer
    2. Super! Un grand bravo, pour toi ma chère Cathy!!!
      Moi, je n'ai perdu que 3 kg. Je vais m'y mettre comme pour la conduite. ;)

      Supprimer
  5. Je ne regarde pas ma balance .... Je pédale surtout pour mes vieux nonos et pour entretenir le rythme cardiaque. 10 ou 11 km en 26/27 mn : c'est la durée d'un épisode du feuilleton !

    Gros bisous et belle nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo!
      Je mets le double de temps...sic!
      Peut-être est-ce parce que je l'utilise avec une résistance de 5 au pédalage?
      bises

      Supprimer
  6. Mon vélo est archaïque. Je ne sais pas à quelle résistance je pédale. Faut que je regarde ça de près.Le principal c'est de bouger.

    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de regarder ! position 5 sur 10. Mais encore là ça ne veut rien dire... Je préfèrerais pédaler en extérieur avec le chant des oiseaux. En tous cas, tu as de la chance de maigrir en pédalant. Moi, je n'ai pas l'impression de perdre un gramme ..:-(
    Bon c'est pas tout, faut que je mange mes beignets ! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en fais tous les jours. Je perds environ 2 kgs par mois parce que je suis encore en surpoids...
      Je t'embrasse ☺☺

      Supprimer