jeudi 4 janvier 2018

Playlist pour vélo d'appartement 10 # BAKER STREET

                       





J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 20 mn par jour puisque je parcours 15 km sur mon vélo d'appartement.
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


Gerry Rafferty : Baker Street




13 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'espère que tu as une accalmie niveau santé et t'embrasse fort! ☺☺

      Supprimer
  2. Super ... j'apprécie beaucoup !
    Bises sous la pluie et le vent du Nord !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'ai remarqué en faisant ma playlist que celle-ci contient pas mal de musiques avec du saxo ☺☺☺☺
      gros becs

      Supprimer
  4. Toujours de la bonne musique, j'adore ce morceau, mais dis moi tu pédales de plus en plus longtemps, il y a peu tu faisais 1 heure par jour, maintenant tu en es à 1 heure 20, si tu continue comme ça tu ne vas plus quitté le vélo de la journée!
    Passe une très belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu me lis attentivement!
      Je n'irais pas plus loin : ni en temps, ni en km...
      ça vaut le coup : -9kg en 4 mois ☺☺☺☺☺
      Amicalement

      Supprimer
    2. Félicitation, l'effort paie, ça valait le coup, tu as raison après il faut faire de l'entretien, ce qui est bien c'est quel que soit le temps tu peux pédaler. Moi je n'ai pas fait du vélo pour perdre du poids, mais pour reprendre des forces, quand je suis sorti de l'hôpital en aout 2015 je n'arrivais plus à marcher, au début je faisais 5 minutes par jour, sans frein, puis j'ai augmenté la force et le temps, maintenant je fais deux fois 15 minutes par jour, je combine avec mes inhalations pour être au maximum de mes capacités, je suis force 7, je ne pense pas que je pourrai aller plus haut, mais ça ma permis de retrouver toute mon autonomie, et heureusement autrement quand Marie a été hospitalisé il aurait fallu m'hospitaliser aussi.
      Passe une belle journée
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    3. Je pédale 7km force 4 et 8km force 5. Je ne vais pas au-delà pour l'instant!
      Merci pour tes encouragements et bravo à toi pour avoir ainsi remusclé tes jambes ☺☺☺

      Supprimer
  5. Tiens je me suis arrêtée comme Claude sur le nombre de km et je me suis fait la réflexion qu'avec le mien d'extérieur, j'en ferais plus. Mais .... faudrait que je le sorte tous les jours sous la pluie en ce moment !

    Gros bisous et belle journée du samedi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pédale au rythme de la musique sans forcer de trop...
      BON WE ♥

      Supprimer