mercredi 24 janvier 2018

Fiston a 31 ans aujourd'hui!










Son gâteau préféré est la tarte Tatin!
mais comme il habite Montréal, je ne peux pas lui faire...
Je lui ai donc envoyé la recette ☺☺









8 commentaires:

  1. donc tu attends la photo ;o)

    avec des pommes ""canada" c'est bien (oui facile!)
    bon anniversaire à votre grand
    un jour particulier pour vous pour toi aussi
    ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te garantie qu'il ni y a pas que ton fiston qui aime la tarte tatin, joyeux anniversaire à lui
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à Fiston nous commençons aussi notre période Louise 2 ans le 26 Ludivine 42 le 28 et Greg 43 le 4 ! lol mais pas de tarte Tatin chez nous ils n'aiment pas dommage car moi j'adore !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je vois que vous êtes plusieurs connaisseurs ici à apprécier la tarte Tatin! ☺☺☺☺
      Joyeuses festivités en prévision pour les anniversaires...
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  4. Avec la recette, tu t'en sors bien ! Lol
    Bon anniversaire à fiston.... chez nous ça commence au mois de mars !

    Gros bisous et bonne après-midi.

    RépondreSupprimer