dimanche 24 décembre 2017

Que demander au vieil homme à barbe blanche?






















18 commentaires:

  1. joyeuses fêtes à tous les 2 et tout ceux qui passeront par ici ou en pensées

    RépondreSupprimer
  2. Belle fête de Noël remplie de paix et d'amour.

    RépondreSupprimer
  3. De la paix de l'amour et du partage pour tous, c'est tout ce que l'on peut espérer pour noël et tous les autres jours
    Passes de belles fêtes
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Moi je ne demande rien mais j'espère .....

    Gros bisous et joyeuses festivités.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'aime bien ta demande...
    Heureux Noël chez toi !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup plus faire des cadeaux que d'en recevoir ! lol
    gros bisous et bon réveillon
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lire le plaisir sur le visage de la personne à laquelle tu offres un cadeau est une véritable joie!! ☺☺☺☺
      Bon réveillon et gros bisous

      Supprimer
  7. Une belle lettre au Père Noël ...
    Doux Noël à toi, qu'il se déroule dans la sérénité parmi les tiens !
    Bisous du cœur ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole ☺☺☺☺
      Je t'embrasse également et te souhaite un doux Noël!!

      Supprimer
  8. Joyeux Noël, ma douce Cathy, à Henri ainsi qu'à toute ta famille! ❤ ❤ ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! ♥♥♥♥
      Et ce premier cours de remise à niveau pour la conduite?
      ça s'est bien passé?
      gros bisous

      Supprimer
  9. en tant que chrétienne ce n'est pas vers lui que vont mes prières ;o)
    bon lundi

    RépondreSupprimer