jeudi 21 décembre 2017

Playlist pour vélo d'appartement 8 # BABOOSHKA

                                 



J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure par jour puisque je parcours 13 km sur mon vélo d'appartement.
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?



Kate Bush : Babooshka






8 commentaires:

  1. je connais et j'aime souvenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un heureux Noël dans la sérénité !
    Bises de chez nous !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Cette chanson m'a toujours énervée.
    Tu n'as jamais essayé de regarder la TV en pédalant ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, la TV n'est pas dans la même pièce et puis je préfère chantonner! ☺☺
      Je t'embrasse

      Supprimer
  4. Tu dois descendre des kilomètres avec des airs entrainants comme ça, j'aime bien
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pédale au moins 13 km et au plus 15! ☺☺☺☺
      J'en suis à -7kg
      Amicalement

      Supprimer