jeudi 7 décembre 2017

Playlist pour vélo d'appartement 6 # AMAZING








J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure par jour puisque je parcours 13 km sur mon vélo d'appartement.
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


INNA : Amazing



6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la musique mon fils aîné est musicien et dans la famille il y a beaucoup de musiciens et chanteurs bises Cathy :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu avais mis une photo de ton Fiston musicien sur FB...Il se prénomme Gaëtan, non?
      Je t'embrasse et te souhaite de bonnes vacances en Alsace ♥

      Supprimer
  2. Ouf pas de Johnny ... je sature ....Trop c'est trop même si j'aime certaines chanson.
    Dis donc c'est tonique ta musique ...

    Gros bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça réveille et oblige à pédaler en rythme!! ☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas, mais j'avoue que c'est génial, j'adore, c'est tonique ça remue bien, parfait pour démarrer une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise! ☺☺☺☺
      Je te souhaite une bonne journée.
      Amicalement

      Supprimer