mercredi 20 décembre 2017

Les différents types de casque audio







Après des recherches sur la qualité du son et le confort de plusieurs marques, mon choix s'est fixé sur un casque circum aural fermé Sennheiser!









8 commentaires:

  1. Moi je ne supporte pas ce genre de casque qui écrase les oreilles ...je préfère un casque intra-auriculaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai un pour l'I-Pod shuffle! ☺☺
      Le casque que le Père Noël m'a apporté est circum-aural et n'écrase pas le pavillon de l'oreille au contraire du modèle supra-aural.
      bises

      Supprimer
  2. Très bon choix cathy.
    J'en ais un aussi et j'aime beaucoup le son qu'il donne.
    Bonne soirée😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire et celui de Claude viennent renforcer mon choix et j'en suis ravie! ☺☺
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Nous avons le même, il est bien ce casque
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement un bon rapport qualité/prix ☺☺☺☺
      Bonne journée

      Supprimer
  4. Il n'a pas un peu d'avance ton père noël ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, celui que j'avais m'a lâchée et je ne sais pas rester sans! ☺☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer