mardi 19 décembre 2017

Léa Nature : gel douche et shampoing sans sulfates






Nous achetions notre shampoing ortie-thym-citron au magasin Biocoop de notre ville mais celui-ci a cessé de distribuer les produits Natessance. J'ai cherché sur Internet et commandé 2 shampoings et 1 gel douche sur le site : www.leanatureboutique.com  
Vous y trouverez des produits beauté, hygiène, aroma, diététique, alimentation, santé et maison. 
Le service client est sérieux et efficace! ☺☺




8 commentaires:

  1. On est souvent bien mieux servi en commandant sur internet que dans certains magasins, nous aussi tous nos produits d'entretien sont commandé en ligne
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous commandons davantage sur Internet.
      Nous nous sommes déjà déplacés en voiture pour acheter un produit dans un magasin et celui-ci était absent...C'est agaçant!!
      Amicalement

      Supprimer
  2. Certainement une bonne commande ! nous achetons tous nos produits en Allemagne
    ils sont plus surveillés qu"en France mais est-ce vraiment du bio je ne mettrais pas ma main au feu !! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tu as cette possibilité étant proche de l'Allemagne!
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque. Je cherche désespérement le gel douche de la Manufacture de Provence. :-)
    Je suis pas très fan des commandes sur le net à cause des frais de port !

    Gros bisous et belle après-midi.

    RépondreSupprimer
  4. Tu trouveras le gel douche amande, huile d'olive et alep Manufacture de Provence dans les magasins Naturalia de Strasbourg.
    https://magasins.naturalia.fr/fr/grand-est/bas-rhin/67482/strasbourg
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cathy. Je vais aller voir.... J'en ai déjà écumé un bon nombre entre strasbourg et Sélestat en passant par Obernai encore la semaine dernière.

    Bisous

    RépondreSupprimer