vendredi 22 décembre 2017

cartes de voeux





J'aime bien rédiger les cartes de voeux...certainement parce que j'aime bien en recevoir! Je les ai achetées chez Action.
J'espère que nous traînerons moins que l'année dernière pour apposer les timbres et les poster... 



13 commentaires:

  1. Je peux choisir la mienne? ����
    Belle journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop tard ma belle, elles sont écrites mais pas encore postées...
      Laquelle préférais-tu?
      Bisous

      Supprimer
  2. Les tiennes sont en Anglais les miennes en Allemand ! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les cartes avec des N'Ours sont souvent en Anglais!!
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  3. Tu es une artiste , Cathy
    Joyeux Noël !

    ✫ ✫* *
    ✫ ✫ ✫.★**
    `⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
    ☻/ ღ˚ •。* ღღ ˚ ˚✰˚ ˛★* °ღ ˚ • ★ *˚ .ღ 。
    /▌ *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰*
    / \ ˚. *˛ ˚ღღ* ✰。˚ ˚ღ*。 ˛˚ ღ ღ 。✰˚* ˚ ★ღ。
    ღ˛°* ღ ღ Un bisou céleste pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année et t'embrasse affectueusement ♥

      Supprimer
  4. Rien ne pourra jamais remplacer une carte postale, elle véhicule la chaleur des sentiments, surtout celles qui sont réalisées main, pratiquement personnalisée pour chaque destinataire, dommage les gens n'écrivent plus beaucoup sur support papier
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso si j'envoie qq unes par mails ça reste chez moi une pratique indispensable ch année parfois même avec certaines personnes c'est "le" rdv de l'année (anciennes connaissances amis d'enfance c'est l'occasion de dire ch année que nous ne les oublions pas et gardons le lien
      pour le nombre j'ai pas compter
      ma liste est immense..................
      (d'ailleurs faut mieux ne pas compter vu le prix des timbres ...)

      Supprimer
    2. @ Claude : le support papier a du mal à résister aux flots des cybercartes!

      @ Barbara : c'est une "routine" que j'aime bien !! Le prix des timbres n'encourage pas les relations épistolaires en effet...

      Supprimer
    3. si je peux je compterai et je complèterai à bientôt bisous B

      Supprimer