vendredi 1 décembre 2017

calendrier d'avent








Plus d'enfant à la maison et donc pas d'excuse pour en avoir un...mais ça ne fait rien, on assume! ☺☺
Et toi, en as-tu un?

31 commentaires:

  1. L'an dernier pour la 1ere fois pour nos 25 ans de rencontre on s'était acheté un calendrier avec des papillottes Révillon(bon les garçons avaient le leur fait maison comme d'hab)
    On a été déçus, les choix de chocolats étaient moins sympas et bons qu'en achetant un paquet de papillotes moins cher !
    J'aime beaucoup tous ces calendriers beauté qui fleurissent mais 40 à 50 euros le calendrier c'est exagéré !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant Révillon c'est "le"top des papillottes

      d'accord pour le prix des nouveaux calendriers (celui de Durance est ♥waouh par exemple )

      Supprimer
    2. @ Sun : C'est certain qu'à ce prix là, c'est dommage d'être déçu!
      @ Barbara : y'a de l'abus, c'est fou!!!

      Supprimer
    3. mon waouh disait qu'il était beau !je ne parlais pas du prix (trop cher pour moi oui)

      Supprimer
  2. Non je ne fais pas de calendrier de l'avent et je n'en ai jamais fait, mais je trouve normal que certaines familles s'appuient sur ce support pour aller vers la fête de Noël. Que mets tu dans le tien, des petits mots d'amour pour ton Zhom?
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. la réponse est oui
    mais je détaillerai euh plus tard reprise (suite!)des ouilles ++ ds la nuit ouinnnnn
    bon samedi et bisous

    RépondreSupprimer
  4. allez je te titille (c'est quand j'ai mal je suis vilaine !! :) )

    je dirais plutôt calendrier de l'Avent pas d'Avent
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Tous les ans je ressors mon calendrier de l'avent père noël en tissu avec sur son gros ventre des p'tites poches et j' mets dans chaque poche une papillote avec pétard les enfants adorent quand ils viennent ! lol et moi aussi !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas les papillotes avec pétard...
      Nous montreras-tu ton Père Noël en tissu avec les p'tite poches sur son gros ventre?
      Bisous

      Supprimer
    2. quoi tu ne connais pas les papillotes avec pétard !!!
      :o) c'est vrai que les papillotes c'est une tradition incontournable ici

      moi au contraire je ne choisis PAS celles avec pétard (et vérifiais toujours à l'école je déteste ça
      !

      Supprimer
    3. Hé bien non, je ne connais pas les papillotes avec pétard...☺☺

      Supprimer
    4. parce que tu n'habites pas en Paca
      http://www.revillonchocolatier.fr/pour-faire-la-f%C3%AAte/2338-p%C3%A9tards-ambiance-de-f%C3%AAte-lait.html

      Supprimer
  6. Moi, je préfère l'été, les calendriers de lavande... ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  7. Pas de calendrier de l avent même si j en ai un grand en bois.
    Par contre on en a acheté un aux petits. Playmobil pour choupinet et duplo pour ptite princesse.
    Bonne journée et mille bisous!

    RépondreSupprimer