jeudi 30 novembre 2017

Playlist pour vélo d'appartement 5 # NEVER EVER

                                     





J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure par jour puisque je parcours 12 km sur mon vélo d'appartement.
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


All Saints : Never ever



9 commentaires:

  1. Personnellement je n'aime pas ce morceau, je n'ai même pas réussi à l'écouter jusque bout, ce qui est rare, j'ai calé au bout de 45 secondes. Mais le principal est que toi tu aimes et je suppose que tu aimes sinon tu ne l'écouterais pas
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. très groove !
    entre 2 donc je repasserai ...............si je peux
    bon jeudi bisous

    RépondreSupprimer