mercredi 1 novembre 2017

Moi aussi, j'ai eu des bonbons!






Une fantômette à laquelle j'ai appris à lire et qui est maintenant au CE2, est venue toquer à ma porte pour m'offrir un petit paquet de bonbons! Merci Clémence ♥


12 commentaires:

  1. Super article :) Ca fait du bien de lire des bonnes nouvelles.... (attentats à New York cette nuit...) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te retrouver ici Emilie!! ☺☺☺☺
      Bonne soirée, bises

      Supprimer
  2. Ça fait toujours plaisir de revoir d'anciens élèves, même sous un horrible masque ! ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Sympa !!! Une tite douceur qui fait plaisir :-)
    Gros Becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais en donner et non en recevoir : surprise!!!!!
      gros becs Marité

      Supprimer
  4. Ben les autres ne sont pas arrivés ?
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parlons-en...Quelle déception! Je pensais avoir gagné une boîte de 1 kg de bonbons Haribo et au lieu de ça c'est un bon d'achat et je dois payer les frais de port. Du coup, je renonce!
      J'ai prévenu l'organisatrice du jeu sur son blog et elle ne s'y attendait pas non plus...
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  5. C'est le monde à l'envers, voila que les fantômes et les spectres viennent sonner pour offrir des bonbons, par ici ils viennent pour nous racketter et si on refuse ils nous font peur, mdr!
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer