lundi 27 novembre 2017

J'ai enfin trouvé chaussure à mon pied!




13 commentaires:

  1. Pour les randonnées tu seras bien chaussée c'est important d'avoir les pieds bien maintenus mais aussi au sec !
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Tu as pris des Caterpillar? Mais c'est des chaussures de chantier, j'avais cette marque en chaussure de sécurité.
    Je plaisante bien sur, voila de bons souliers pour faire de la marche, avec ça la cheville est bien maintenue et on évite les problèmes d'entorses
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Sont ils confortables ? Moi il le faut des chaussures souples.
    Bonne journée et mille bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Excellent choix ! Tu ne le regretteras pas !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. @ Mitou, Barbara, Claude, Lavandine, Marité :
    Je m'excuse d'avoir été si peu claire...
    J'étais en mode humour et n'ai pas acheté ces chaussures!!
    J'ai trouvé cette paire géante trop marrante et ai voulu la montrer...
    Une phrase aurait été nécessaire...
    Bonne journée à vous tous ☺☺☺☺☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon heureusement que je ne suis pas seule à ne pas avoir
      compris que c'était une chaussure géante ! hi hi hi

      Supprimer
  6. Moi j'ai bien vu que c'était une photo géante mais je pensais que tu avais vraiment acheté une vraie paire.
    Bonne journée et mille bisous!

    RépondreSupprimer