lundi 9 octobre 2017

cordon bleu maison au Saint-Nectaire







13 commentaires:

  1. Ta panure est très bien réussie, c'est très appétissant, on en mangerait
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais quoi et bien dans le cordon bleu je n'aime que le fromage ! lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et un cordon bleu sans fromage n'en est plus un!!...
      Je note :
      pas de salade de tomates ni d'escalope cordon bleu pour Mitou...
      Je t'embrasse ☺☺☺☺

      Supprimer
  3. Et si tu pouvais en prendre une de poulet, ça m'irait encore mieux ; lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et maintenant je cherche la recette... lol (pour éviter de la recopier ...°
    Je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée.

    Lavandine


    RépondreSupprimer