mercredi 23 août 2017

livraison des big bag (s)




Nous avons été livrés : 3 big bag de gravillons et 2 de sable.
Du travail en perspective : terrasse de l'étage (avec étanchéité à refaire) et dalle de l'abri à bois!


11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui Souhila!
      Il va faire ça tranquillement à son rythme...
      gros bisous

      Supprimer
  2. Quel courage de s'attaquer à une telle tâche, je n'en serais plus capable. Vous allez faire la colle à la main ou avec une bétonnière?
    Bon courage à vous deux
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons une béto car Zhom bricole beaucoup!
      Il a fait les deux murets avant et arrière plus les deux murets mitoyens avec les voisins.
      il a également coulé les deux dalles terrasse avant et terrasse arrière ainsi que l'accès au garage dont il a refait le toit...
      Je l'aide moins maintenant à cause de mon épaule en vrac...
      Amicalement

      Supprimer
    2. Félicitation à vous deux
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    3. J'ai appris un grand nombre de mots à force de fréquenter Leroy-Merlin et Castorama!!
      parpaings à bancher, jambonneau pied de biche et culotte pour l'évacuation des eaux pluviales etc...

      Supprimer
  3. P'vre zhom...bon courage à lui.
    Gros bisous et bon jeudi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le jour où Zhom ne pourra plus bricoler que tu pourras dire : "Pauvre Zhom!"
      bisous

      Supprimer
    2. c'est ce que je pensais mais c'était pas à moi de répondre
      ;o)

      Supprimer