mercredi 5 juillet 2017

tri et rangement des livres de bibliothèque



Les enfants ont trié et rangé les livres de bibliothèque. J'avais récupéré et placé 
dans ma bibliothèque de classe d'anciens livres de Fiston...
J'en ai offert un à chaque enfant qui m'a aidée!




11 commentaires:

  1. Ça sent quand même le grand départ !...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un envol : un long courrier, destination la vraie vie ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  2. C'est la grand départ qui se met en place, mais ta présence planera encore longtemps sur cette classe
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Les p'tits élèves devaient être contents de repartir avec un livre j'espère que
    tu as pensé à le signer ! mais oui j'en suis certaine
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont d'anciens livres de Fiston, ils ne sont pas neufs...
      gros bisous

      Supprimer
  4. Ca sent le départ
    ...humm encore un jour.

    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer