vendredi 7 juillet 2017

souvenirs, souvenirs...♫♫C'est les vacances!♫♫








11 commentaires:

  1. Réponses
    1. ça fait maintenant deux ou trois ans que tu es retraitée?
      Merci mon amie ♥♥♥♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. hihi ☺☺☺☺
      Merci à toi Dame Béatrice du Canal ♥
      Je te souhaite d'excellentes vacances également!!

      Supprimer
  3. À toi les vacances pour toujours et la semaine des quatre jeudis ...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les horaires de ma commune : 8h30-11h30 et 13h40-16h 4 jours et demi avec le mercredi matin travaillé
      ET ILS VONT CONTINUER AINSI...:(
      soutien sur le temps du midi
      des journées plus courtes me semblerait un choix judicieux!

      Supprimer
  4. Bonnes très grandes vacances.

    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse retraite Madame Cathnounourse.
    Pour l'instant ce sont les vacances, mais à la rentrée, quels sont les états d'esprit des maîtresses en retraite? Vous nous le direz hein ?
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continue mon blog en mode Madame Tout le Monde, Maîtresse Dézécolle retraitée ☺☺☺☺☺
      Nous aurons bien d'autres occasions d'échanger à nouveau et j'aurai plaisir à vous retrouver!
      Amicalement

      Supprimer