dimanche 12 mars 2017

liens internes au blog : poissons d'avril






  2009     

2010    

 2011    


2013     

2014   


2016     

à nouveau 2016        




12 commentaires:

  1. Une petite séquence nostalgie avant l'heure ?
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Célestine! ☺☺☺☺
      Je publie sur trois forums d'enseignants!
      Je me suis inscrite sur Enseignons.be en 2006 : une belle histoire d'amitié avec mes amies belges ♥
      bisous

      Supprimer
  2. je regarderai cela et l'article en dessous plus tard mais déjà merci

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai fait des blagues à mes élèves pour le 1er Avril ! Que des bons souvenirs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année, nous serons en vacances le premier avril...
      Je n'aurai pas d'innombrables poissons accrochés sur le dos!

      Supprimer
    2. nous une année l'école a été fracturée et cambriolée le 1er avril (vrai)

      Supprimer
    3. comme tu dis
      heureusement pas de dégradations c'est déjà ça

      Supprimer
  4. Ce n'est pas encore le mois mais c'est bien vu d'anticiper !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai posté cet article sur des forums enseignants pour donner des idées aux jeunes collègues ☺☺

      Supprimer