samedi 4 février 2017

photophore du Nouvel An Chinois




Le Nouvel An Chinois a débuté le samedi 28 janvier. Nous avons transformé notre coloriage en photophore. Il suffit de l'agrafer sur lui-même et de placer un verre d'eau avec une veilleuse en son centre. Le coloriage devient alors un objet décoratif abritant une lumière tamisée. Mais attention, il faut obligatoirement un adulte pour allumer le photophore!














14 commentaires:

  1. celui qui est allumé, on dirait du papier calque...C'est chouette !

    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Célestine ☺☺
      L'idée m'est venue en imprimant le coloriage...
      bisous

      Supprimer
  2. c'est magnifique
    bravo
    ps ça marche aussi avec les bougies LED et là pas de risque
    ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis ces photophores !
    Je trouve que les ours chinois sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je prendrais des petits leds ... Alors pas de risque !
    Bon dimanche et gros bisous !

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôlement sympa,cette semaine je vais manger chinois avec mon amie nos zhoms n'aiment pas çà alors on les laisse à la maison !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que Zhom apprécie la cuisine asiatique car j'adooooore ça!
      Bonne journée avec ton amie alors ♥

      Supprimer