jeudi 15 décembre 2016

Les boules à neige # étape 3 masking tape




Le masking tape est du ruban adhésif japonais en papier washi. Nous en avons mis autour des couvercles. 







Voici les 26 pots des élèves présents sur un total de 28 ☺☺☺☺


















16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Freesia : les enfants étaient ravis!
      gros bisous et bonne soirée ☺☺

      Supprimer
  2. super les boules à neige! bravo! depuis qu'on en entendait parlé ça fait plaisir de les avoir ce soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ☺☺☺☺
      C'est une activité qui nécessite plusieurs étapes à cause du collage...
      Bonne soirée à vous

      Supprimer
  3. Super réalisation ! Bravo pour l'idée
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou ☺☺
      J'ai trouvé l'idée sur internet et ça m'a donné envie de le faire...
      Ce n'est pas très coûteux et ça rend bien!
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  4. Un super bricolage de Noël!
    Bravo!
    Je me souviens qu'une de mes collègues de maternelle, il y a bien longtemps, avait travaillé sur la fabrication des boules à neige avec ses élèves, mais sur un plan expérimentation scientifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mammilou ☺☺☺☺
      En maternelle hormis "ça flotte, ça coule", je ne vois pas trop ce qui est réalisable...

      Supprimer
    2. et bien détrompe toi !
      même en TPS /Ps
      si si

      ps tu vois mon com de ce matin 6h encore disparu comme celui pour le cadeau au dessus
      ;o(

      Supprimer
    3. Argggggggggggggg...................
      Je n'y suis pour rien et le déplore!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Super comme idée et les enfants ont quelque chose à rapporter et à mettre sous le sapin. Bisous.

    RépondreSupprimer