dimanche 31 juillet 2016

Mon indispensable mémento # 2










Après la page de garde, je vous propose le calendrier scolaire 2016/2017 (de septembre à août)

version une page A4
                  



version deux pages A4 
                   



7 commentaires:

  1. J'ai décliné tous mes documents version N'Ours! ☺☺

    RépondreSupprimer
  2. Tu les as tous gardés depuis le début de ta carrière ?

    Gros bisous. Belle soirée
    Lavandine
    Http://lorgnettedunjour.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Lavandine, je l'actualise et l'enrichis chaque année! ☺☺☺☺
      Bonne journée et gros bisous, ici il pleut!

      Supprimer
  3. Je vois que tu as déjà bien indiqué tous les jours de congé ! :-)
    Je commençais toujours mon agenda scolaire comme ça :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est logique! ☺☺
      La classe est rythmée par les congés et je découpe le travail de l'année en cinq périodes comme tous les enseignants...

      Supprimer