samedi 30 juillet 2016

Mon indispensable mémento # 1



Cette rentrée 2016 sera la dernière pour moi... j'ai en effet demandé ma retraite! ☺

Mais comme il n'est jamais trop tard pour s'améliorer ... je peaufine et rassemble sous forme de mémento scolaire mes feuillets accumulés au long des années de pratique de classe! 
A partir d'aujourd'hui, je publierai chaque jour plusieurs pages de mon indispensable mémento!


        page de garde

             


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. En effet Barbara, un peu chaque jour ☺☺
      ça me laisse le temps de terminer...et en même temps, je fais du tri dans mes documents et par conséquent de la place dans mon ordinateur!
      Je pense à toi et t'embrasse fort ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui Oth avec une année d'avance en raison de ma santé ( 2 interventions chirurgicales consécutives) et un malus compensé par mon passage au dernier échelon hors classe!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou Odile ☺☺☺☺
      Je te souhaite un excellent dimanche!
      bisous

      Supprimer
  4. Oh le bonheur !
    je suis trop contente pour toi ^^
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Célestine! ♥
      J'envisage la retraite avec sérénité : ça ne m'inquiète nullement ☺☺☺

      Supprimer
  5. Waouh c'est trop joli. Pour la dernière c'est un bouquet final en quelque sorte :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marité! ☺☺☺☺
      Pour moi un bouquet final en effet ♥
      pour d'autres...un pétard mouillé hihi!
      gros bisous

      Supprimer