dimanche 10 avril 2016

Yoga # séance n°8


Nous travaillons cette semaine les postures du chien et de la cigogne.

posture n°20 : le chien






posture n°21 : la cigogne













12 commentaires:

  1. bonne semaine
    courage vacances en fin en vue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Barbara : je te remercie ☺☺
      J'ai reçu la caméra Hue vendredi et je l'ai emmenée à la maison pour faire des essais : c'est vraiment super!
      Je vais commencer à l'utiliser en classe avec le rétroprojecteur!
      gros bisous

      Supprimer
  2. J'adore les dessins !
    De plus en plus difficile d'atteindre mes pieds
    je crois que mes bras ont raccourci ! lol
    gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réalise en parallèle un cahier yoga avec les positions et les dessins des enfants!
      J'ai également affiché des panneaux dans le couloir avec les positions étudiées et leurs dessins : ça permet des échanges entre classes!
      Bonne semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
    2. super (le cahier récapitulatif et les partages entre classes )

      Supprimer