jeudi 21 avril 2016

finitions à Vincennes




Nous étions chez Fiston hier et Zhom a installé la porte coulissante de leur cuisine. Il s'occupe aujourd'hui des finitions. Cet appartement sera loué meublé durant leur séjour à Montréal. Savais-tu qu'en louant meublé tu n'es imposé(e) que sur la moitié des recettes? C'est la compagne de Fiston qui me l'a appris!






Je t'ai déjà parlé du restaurant italien à Vincennes, celui où je mangeais d'excellentes salades...
Hé bien hier donc, j'ai dérogé à la règle en commandant des tagliatelles alla Capri : saumon fumé, crevettes, noix de Saint-Jacques et sauce safranée miam,slurp ☺☺






10 commentaires:

  1. alliez l'utile à l'agréable

    appétissante cette assiette j'aime bien aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une dérogation bien raisonnable !

      Supprimer
    2. J'aime beaucoup les pâtes : carbonara, bolognaise, fruits de mer etc...☺☺☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
    3. voilà du coup dimanche soir j'ai fait ça pâtes crème saumon fumé ciboulette!

      Supprimer
  2. Un plat que j'aurais bien partagé avec toi A part la p'tite sauce c'est un bon plat équilibré
    ensuite juste un mini dessert et tu as tout bon !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien volontiers partagé avec toi et Opi et sais-tu?
      J'ai été raisonnable et je n'ai pas pris de dessert!
      J'ai donc tout bon hihi ?
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  3. tiens mon commentaire a disparu .... un coup du smartphone ou du captcha ...
    Di coup je ne sais plus ce que j'avais dit !!!

    Bisous et bon dimanche, avec le soleil.

    RépondreSupprimer