dimanche 3 janvier 2016

Michel Delpech décédé le 02/01/2016


Sa voix mélodieuse et ses chansons sont restées intactes dans la mémoire collective ...


17 commentaires:

  1. OUI CATHY j'aimais beaucoup ce homme humain et trés simple et je vais garder ses belles chansons dans mon ♥
    il restera là avec moi et avec toi aussi*
    UN bel hommage pour une personne si belle et si sincère
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux de ses chansons sont toujours présentes dans mon MP3.
      Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée ♥

      Supprimer
  2. elles sont toutes extra et nous accompagnent en effet

    on continuera à les chanter!

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas le chanteur préféré de mon adolescence mais certaines chansons resteront gravées dans la mémoire collective.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et aujourd'hui se sont deux Michel que nous avons perdu
    et je les aimais tous les deux !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. Ses chansons ont marqué notre adolescence et on ne les a pas oubliées:-)

    RépondreSupprimer
  6. merci Cathy pour ce beau coup de chapeau à Michel Delpech ! Un bon chanteur avec une force incroyable en fin de vie !!

    Super illustration avec cette foule de 45 tours qui ont marqué sa carrière !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de passer de temps en temps faire un petit coucou sur mon blog. Tu es toujours le bienvenu et félicitations pour la sortie de ton dernier album!

      Supprimer
  7. Oh ! Merci Cathy !! c'est gentil !! j'en parle justement dans mon dernier billet. Bon mardi !

    RépondreSupprimer