lundi 14 décembre 2015

sapins



Cette photo a été prise par Hutte des Bois qui m'a gentiment autorisé son utilisation ♥







C'est Dame Pascale de Belgique qui m'a mis cette vidéo toute mignonne sur mon mur FB ♥



Voici mon sapin à la maison!









14 commentaires:

  1. gentils ces partages et très beaux ces sapins



    tsouin tsouin

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli ton sapin et celui avec les nounours également ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Manon ♥
      As-tu reconnu le bel ours que Mitou m'a envoyé l'année dernière?
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il est super, n'est-ce pas? C'est Hutte qui l'a photographié ☺☺

      Supprimer
  4. coucou Cathy
    Je ne me trompe pas je vois un p'tit nours tout en haut de ton sapin !! lol
    J'aime bien le spin à ours ! j'ai le sapin en bois mais pas autant de petits ours !!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne te trompes pas : le N'Ours que tu m'as offert est bien sur le sapin!
      Et je l'aime toujours autant ♥
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  5. Va falloir que je prenne aussi mon sapin en photos.
    Bisous et belle nuit !

    RépondreSupprimer