dimanche 6 décembre 2015

muret de séparation avec grillage suite # 2




Le muret mitoyen mesure 15,70m!
Le début est .
Zhom a commencé le dernier des 4 tronçons, bientôt la fin! ☺☺





12 commentaires:

  1. ZOOM bravo et je vois que tu ne cesses de bricoler
    tu sais tu as raison j'aime aussi bricoler
    si je n'étais pas si loin j'aurai pu aider ZOOM
    Je repasserai voir la fin CATHY

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zhom a apprécié ta proposition d'aide France ☺☺
      à bientôt et gros bisous ♥♥

      Supprimer
  2. Bravo! Tu peux être fier de ton zhom parce qu'il fait un travail excellent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bon bricoleur et bon cuisinier! Je suis très fière de lui et je le garde précieusement depuis 34 ans ☺☺☺☺

      Supprimer
  3. oups c'était pour le calendrier ... ma page a changé :-(
    Re Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tiens zhom fait du béton aussi cette après-midi ...
    Bisous !

    RépondreSupprimer