mardi 1 septembre 2015

touchée par tant de gentillesse


Elle est maintenant au CE2 et a pensé à moi cet été! ☺☺
Merci à elle ainsi qu'à sa famille que j'apprécie ♥
Cette ancienne élève a visité la biscuiterie Saint-Michel : miam, slurp  
Et voilà :

 
C'est une belle boîte que je garderai!
 

23 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, ça m'a fait plaisir!
      Je me dis que je laisse des bons souvenirs à quelques-uns et ça permet d'avancer...
      gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Quelle belle et délicieuse attention, c'est vraiment gentil

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Manon!
      Cela m'intéresserait de visiter la biscuiterie si je vais par là-bas un jour!
      Je t'embrasse ☺

      Supprimer
    2. j'en ai visité une une fois en effet passionnant

      Supprimer
    3. et on a gardé les boites achetées là- bas
      nostalgie nostalgie ;o)

      et oui on les reremplit!!

      Supprimer
    4. Excellent ☺☺
      Je visiterais bien l'usine Haribo également!
      Y es-tu allée?

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Et j'utiliserai ensuite la boîte, une fois les biscuits engloutis....☺☺
      Bonne journée et gros bisous ♥

      Supprimer
  4. et de bons gâteaux que tu mangeras .... Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺ et Zhom m'aidera!
      Aujourd'hui, j'intercale la kiné entre les cours et les courses.
      Bonne journée ♥

      Supprimer
    2. à ne pas refaire! c'est épuisant...
      Je déplacerai les séances du mercredi...ou réduirai à deux séances par semaine : lundi et vendredi.
      bisous ♥

      Supprimer
    3. repose toi

      si tu peux le plus possible ce soir

      oui je trouvais aussi que c'était beaucoup pour une rentrée

      Supprimer
  5. coucou Cathy
    C'est sur tu vas te régaler !
    Les biscuits de chez moi sont les meilleurs !! lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺
      C'est la bretonne exhilée en Lorraine qui s'exprime...
      Ils sont fort bons, tu as raison ☺☺
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  6. Hé hé ! les galettes Saint Michel,diaboliques et pas raisonnables du tout...
    Mais tellement bonnes !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vois que tu parles en connaissance de cause.....hihi ☺☺
      Serais-tu addicte à ces petites merveilles?

      Supprimer
  7. Quelle jolie attention ! Et ton ancienne élève sait que tu es une gourmande avertie ! :-)
    Quand nous allons en France, nous achetons toujours des galettes St Michel !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi depuis ma première visite en Belgique, j'ai pris l'habitude de manger deux spéculoos avec mon café le midi ☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer