jeudi 9 avril 2015

Miss Patate


 Le beau temps est de retour, les salades aussi ☺☺
Te rappelles-tu de l'article : salades d'été?
Je dois y ajouter celles de ces jours derniers : une salade pommes de terre/saucisses et une autre pommes de terre/champignons de Paris/filet de dinde aux herbes. 
Maintenant, tu sais que j'ai un faible pour les pommes de terre sous toutes leurs formes ☺ 
Je les ai même étudiées en classe!
Les photos sont prises dans le saladier et avec cette nappe, ça rend moins bien! ...

















29 commentaires:

  1. extra mardi salade de pt terre le soir justement (à côté filet de harengs marinés)

    pas pour moi patate euh patraque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, quel dommage!
      Y-a-t-il d'autres aliments que tu ne tolères pas?
      J'ai de la chance : je suis très rarement malade ☺☺

      Supprimer
    2. je me suis mal exprimée je mange des pommes de terre
      là depuis dimanche rien ne passe c'est autre chose

      Supprimer
    3. Ah mince....c'est moche!
      J'espère que ça ne durera pas...

      Supprimer
    4. tu sais c'est récurrent .. mieux depuis hier soir enfin merci

      Supprimer
    5. c'est reparti depuis hier fin am malade tte nuit
      à dimanche
      ou pas

      Supprimer
  2. Coucou Cathy,
    Elles semblent vraiment délicieuses ces deux salades!! Bon appétit

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est : elles sont avalées!
      On en profite car il fait beau.
      Quel temps as-tu au Québec?

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    Cela donne envie :-)

    Une autre salade à tester : dés de pommes de terre, haricots verts, dés de tomates, oignons rouges, et œufs durs.

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Sais-tu que je suis la reine de la salle de pommes de terre tiède ?
    Tu m'en diras des nouvelles.
    Chez toi j'ai l'impression que tu mets de la mayo ... NOn ?
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de mayonnaise mais de la sauce salade que l'on achète Lavandine! ☺☺
      Bon vendredi et gros bisous ♥♥

      Supprimer
  5. nous aussi c'était tiède
    avec une vinaigrette maison relevée (moutarde au piment et un bon vinaigre + échalote et herbes aromatiques)

    j'aime aussi souvent ajouter un zeste ou une cuill de jus d'orange ça parfume bien

    RépondreSupprimer
  6. CATHY bonjour j'adore la salade de patates et avec de l'ail rien de plus pour moi*
    Avec de la saucisse oui je devrais donc essayer gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. (^‿^)✿

    Hum ! ça donne très envie ! miam !!!! ❤

    Je te souhaite un bon dimanche chère Cathy !

    Grosses bises de l'autre bout du monde !!!!

    RépondreSupprimer