mardi 14 avril 2015

défilé de mode # 2



C'est aujourd'hui le cent soixante-neuvième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux et une magnifique journée ensoleillée!





Les N'Ours ont eu chaud et défilent cette fois-ci en maillot de bain! ☺☺







 





















 Parmi ces quinze modèles, lequel préfères-tu?

25 commentaires:

  1. WOW!! Jolie parade de mode ♥ mes préférés sont 3-4 et 8

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. coucou cathy
    C'est vrai qu'il va falloir penser au maillot !
    pour moi c'est celui qui est rouge avec des p'tites fleurs !! lol
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Elle est extra avec ses tongs et ses lunettes de soleil hihi ☺☺
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  4. ❀.•*´¨`*•.✿
    Coucou et MERCI pour ces superbes tenues !!!
    Je les aime toutes !
    Et j'adore le maillot de bain deux pièces rouge à pois blancs ! Madamde N'ours est trop mimie avec son panier !!!!!

    BISOUS et bon mercredi chère Cathy !!!!
    ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est au top même si elle n'a pas fait le maillot...hihi ☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
  5. oh là là c'est dur!

    sur les oursonnes/ oursons ou pour moi ? ;o)

    j'aime bien la 2e avec ses pois celle en 2 pièces vichy toujours seyants (et la choupinette au chapeau rose et blanc aussi mais plus l'oursonne et le chapeau que le maillot)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tatty Teddy n'a pas mis là son plus beau maillot de bain!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  6. Le maillot rayé rose et blanc pour madame N'ours et le bermuda bleu à fleurs blanches pour monsieur N'ours !
    Mais gare aux coups de soleil les N'ours :-)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grâce à toi et Marité, Monsieur Nounours est également nominé! ☺☺

      Supprimer
  7. Pero q maravilla eres una artistaza la mejor personnal shopper
    Yo me pido para empezar el bikini rojo con el lacito en la cabeza incluida la hamaca sombrilla y drink
    Voy a depilarme raaaapido

    RépondreSupprimer
  8. Ce sera Tatty Teddy pour madame et le nounours au bermuda bleu pour monsieur :-)
    GROS BECS Cathy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Nounours est nominé grâce à ton vote et celui de Mammilou ☺☺
      gros becs Marité!

      Supprimer
  9. ah toi aussi Marité ♥ les Tatty Teddy te font craquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai un en peluche à l'école!
      C'est également la déco de mon carnet d'adresses : http://cathnounourse.blogspot.fr/2013/05/mon-carnet-dadresses-tatty-teddy.html

      Supprimer
  10. Les deux derniers! Ils sont trop beau tous dodus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Sissy Louve ☺☺
      Ce sont également mes chouchous!

      Supprimer
  11. Je viens te dire bonjour Cathy et merci pour tes mots! j'espère que tu vs bien et que le temps chez toi est sympa
    ici il pleut donc un temps triste je trouve
    je t'embrasse et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ill fait beau mais il y a du vent froid....
      Bon dimanche et gros bisous ♥

      Supprimer

  12. Ta dam....résultats : les N'Oursettes 3 et 8 sont au podium ex-aequo et pour Monsieur N'Ours, c'est le n°7!
    Merci à toutes les commentatrices ☺☺

    RépondreSupprimer