mercredi 3 décembre 2014

L'hiver approche






Les températures ont sérieusement chuté depuis quelques jours. Quel temps fait-il chez toi?


23 commentaires:

  1. coucou Cathy
    Et bien chez moi il neige !! tout petit tout petit elle ne tient pas sur la route mais il y a une mini couche sur le gazon !!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brrrrrrrrrrrrrr....
      Il neige chez toi comme en Belgique!
      Je reste à côté de la cheminée en bonne frileuse que je suis....☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
  2. 20,4 hier et soleil
    enfin ça se re-gate ce soir ? et repluies toute fin semaine
    (pas comme ça que je vais avancer moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bon 10ce matin et méga humide d'ailleurs ça doit chuter
      bises

      Supprimer
    2. C'est vrai que tu habites dans le sud Barbara!
      Les températures y sont plus clémentes...
      Que d'inondations ces derniers temps! On n'avait jamais vu ça.....

      Supprimer
    3. non mais 18 en déc c'est quand même exceptionnel comme ces pluies soleil l'an dernier et en temps normal

      Supprimer
    4. J'aimerais bien m'installer plus au Sud pour la retraite mais où?
      Nous sommes encore fort indécis...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il fait 2 ce matin et le ciel est également tout gris!
      Il faut qu'on s'habitue : c'est tout de même un temps de saison...
      bises ♥

      Supprimer
  4. 1° et il fait tout blanc depuis hier soir mais les routes sont dégagées...le ciel est encore chargé de neige ...Mais ne nous plaignons pas j'ai eu des nouvelles du Canada où il fait - 20° Brrrrrrrr j'ai froid pour eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra demander à Manon combien il fait chez elle : elle habite au Québec!
      C'est ta fille Freesia qui est au Canada?

      Supprimer
  5. Froid, gris, humide ... (j'ai même ressorti mon chapeau).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je porte toujours un chapeau : j'adore ça et puis sinon j'ai froid ☺☺

      Supprimer
  6. Froiddddddddddddddddddddd brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisous et belle nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a vu au journal TV des images des marchés de Noël d'Alsace ☺☺
      Inutile de te dire que j'ai pensé à toi ♥

      Supprimer
  7. (^‿^)✿
    Merci Cathy !

    Je t'envoie plain de soleil et de chaleur !!!!

    GROS BISOUS d'Asie

    Bonne fin de semaine ❀.•*´¨`*•.✿

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Qu'ils soient frais ou bien trempés, les bisous c'est toujours bon ☺☺
      Du coup, je pense à la chanson des bisous de Jean René...Tu la connais?

      Supprimer