dimanche 21 décembre 2014

décorations de Noël # 21







 






10 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    C'est joli ici !!! L'atmosphère magique de Noël est chez toi chère Cathy !
    Merci pour ce partage généreux.

    GROS BISOUS D'ASIE

    BONNES ET HEUREUSES FÊTES ✿⊱。。

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces gentils compliments Nancy!
      gros bisous et joyeuses fêtes en Asie ♥♥

      Supprimer
  2. Oh le beau traîneau ! J'irais bien me promener dedans :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon traîneau préféré ☺☺
      Je n'ai jamais fait de promenade en traîneau, et toi?

      Supprimer
  3. J'arrive un peu tard mais j'arrive pour te faire de gros bisous et te souhaiter une bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavandine ♥♥♥
      Je regardais un DVD avec Zhom!
      Bonne journée : ton tapis de Noël me plaît bien ☺☺

      Supprimer