mardi 16 décembre 2014

décorations de Noël # 16




C'est aujourd'hui le cent cinquante-quatrième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux et c'est également mon seizième article décorations de Noël!










14 commentaires:

  1. Cathy bonjour que c'est doux chez toi et çà fait un bien fous et je peux oublier le temps d'ici car alors tout est si gris
    il doit se sentir si bien sur ces serviettes
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un peu de douceur à la mode Nounoursothèque ☺☺
      ça ne peut pas faire de mal!

      Supprimer
  2. Coucou Cathy
    Après les marchés de noël du week end et le beau soleil d'hier aujourd'hui est un jour tout gris où il fait bon rester au chaud en regardant le sapin illuminé !! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zhom et moi sommes restés béats devant ton sapin fait maison, bravo à vous deux!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Bon mardi tout doux et j'aime beaucoup le nounours qui regarde son étoile ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souhaite qu'il vous apporte enfin votre "étoile"!
      gros bisous Manon ♥

      Supprimer
  4. ✿⊱·.✿✿ミ Que c'est BEAU !

    Merci pour ce superbe partage !

    GROS BISOUS D'ASIE pour toi chère Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes N'Ours vont prendre la grosse tête à force de recevoir des compliments! hihi ☺☺

      Supprimer