mardi 28 octobre 2014

les trois ours


Ecris la maxime correspondant l'image ci-dessus!

16 commentaires:

  1. Hi ! Hi ! c'est comme les 3 singes " ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire "
    Chez ma grand-mère, il y avait une petite statuette comme ça :-)

    RépondreSupprimer
  2. ce sont les singes de la sagesse

    http://1.bp.blogspot.com/-qFlm09zXnhY/UXg6_FfksfI/AAAAAAAAHrU/df6zAuYG0D8/s1600/DSC07907.JPG

    RépondreSupprimer
  3. Il y a ceux qui voient des choses et en parlent, mais n'écoutent pas ce que l'on leur dit…Il y a ceux qui ne voient rien, écoutent les autres et en parlent…Il y a ceux qui entendent et voient des choses, mais n'en parlent pas…
    C est malheureusement une triste vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas cette explication...
      Bonne journée à vous et à très bientôt ☺☺
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Singes_de_la_sagesse

      Supprimer
  4. Réponses
    1. COUCOU flo est rentré hier avec 3 de ses amis car les autres buvaient et là flo ne voulait pas faire comme eux
      il a eu raison
      Mais enfin là il est avec ses amis ils partent demain et voilà
      gros bisous Cathy je viens de rentrer et je vais passer à table

      Supprimer
    2. Flo a pris la bonne décision et les 3 amis qui sont rentrés avec lui sont précieux ☺☺
      gros bisous pour Florian ♥♥

      Supprimer
  5. Bonjour Cathy,
    Je ne connais malheureusement pas la maxime...

    Bisous et bonne journée ♥

    Manon

    RépondreSupprimer