jeudi 14 août 2014

les dessins de Souhila


Souhila est Professeur de Français Langue Etrangère en Algérie (FLE) et écrit des livres pour enfants (auteure et illustratrice). 
Aujourd'hui, je poste uniquement les dessins que Souhila a dessinés pour mon blog ☺☺☺☺
Ils sont beaux, n'est-ce pas?
T'as vu mon cartable et mon parapluie?




















Une amitié virtuelle mais bien réelle qui a commencé en 2006 ♥♥♥♥♥♥♥♥
Merci Souhila!


25 commentaires:

  1. ✿✿º°。
    Bonjour chère Cathy !!!!

    Oh ! Oui ! Qu'ils sont beaux les dessins de Souhila !!!!
    Et en plus ils ont été fait exclusivement pour ton joli blog ... Quelle chance !!!

    MERCI pour ce partage plein de beauté et de gaieté !!!!
    et BRAVO à Souhila

    GROS BISOUS D'ASIE et bonne fin de semaine ! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  2. magnifique bravo et chouette amitié aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souhila a toujours été là pour moi et pourtant nous ne nous sommes jamais vues!
      C'est la magie d'Internet ☺☺☺

      Supprimer
  3. c'est trop génial !!!!! bravo !!! j'adore ! dis Souhila tu me dessineras un petit singe vert pour ma collection ?

    RépondreSupprimer
  4. petit cadeau

    https://www.youtube.com/watch?v=DF7_X5jPqxU#t=25

    RépondreSupprimer
  5. Oh, un article rien que pour moi! C'est très gentil de ta part ma chère Cathy!
    Une belle amitié nous lie pour toute la vie! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette page est la tienne!
      Ton amitié compte pour moi ♥

      Supprimer
    2. Elle compte aussi pour moi ♥
      ça me touche vraiment!
      Merci pour ton amitié! ♥♥♥♥

      Supprimer
  6. Bonjour Cathy,
    Ils sont magnifiques les dessins de Souhila, c'est une très belle attention de sa part ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. coucou Cathy
    Quand l'hiver sera venu j'aurai le temps pour te dessiner un joli nounours !!! lol
    ces dessins sont trop mignons j'adore le cartable !!!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ☺☺
      Le cartable est vraiment trop chou!
      Bonne journée, je te fais de gros bisous ♥

      Supprimer
  8. J avais déjà deviné votre grande amitié mais je ne savais pas que souhila dessinait de si jolis nours. Bravo souhila; j aime beaucoup ta façon de dessiner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine ☺☺
      Notre amitié à toutes deux prend le même chemin et Souhila mérite bien cette avalanche de compliments!
      gros bisous ♥

      Supprimer
  9. COUCOU ils sont adorables ces dessins Cahy bisous

    RépondreSupprimer