vendredi 25 juillet 2014

mystère élucidé



Zhom me regarde et me dit tout sourire : 
- "ça y est, j'ai enfin compris d'où viennent ces rondelles que t'as trouvées dans le lave-linge..."
- "Et...alors, d'où viennent-elles?"
- "Sur ton vêtement, il en manque quatre!"
- "Oups, j'avais même pas vu...Moi qui pensais avoir mal fouillé les poches de ta cotte! Je vais les découdre, c'est plus prudent."



6 commentaires:

  1. Tu portes une cotte de maille maintenant lol
    En effet c'est peut-être plus prudent de les ôter toutes ... s'il en manque 4, les autres vont suivre !
    Bonne nuit ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais bien de les enlever et c'est très jolie également de cette manière ♥

    Bisous Cathy

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU et bien oui les enlever et tout se passera mieux
    mais c'est dommage quand même bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas d'accord avec toi mais les goûts et les couleurs sont très personnels, bisous ☺☺☺☺

    RépondreSupprimer