samedi 24 mai 2014

Perséphone ou la naissance des saisons


J'ai toujours aimé la mythologie et je trouve cette histoire de Perséphone ou la naissance des saisons particulièrement intéressante.
Vous pouvez l'écouter et la télécharger ici ☺ 
Mes CP la connaissent maintenant!
Et toi la mythologie...
tu connais un peu, beaucoup ou bien pas du tout?


6 commentaires:

  1. Merci Cathy pour le lien, c'est très intéressant!!

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. (^‿^) ❀

    MERCI à toi chère Cathy pour cette histoire de la naissance des saisons ! C'est SUPER !!!
    J'adore !

    GROSSES BISES D'ASIE
    bon dimanche et bonne fête des mamans !

    RépondreSupprimer
  3. coucou Cathy
    Je vais dire que je ne connais pas grand chose et qu'en plus je n'aime pas du tout !!! lol
    c'est comme çà depuis que j'ai commencé les leçons d'histoires à l'école tu ne peux pas savoir comme j'ai baillé pendant ces cours !!!! une véritable corvée pour moi !!! je rajoute la géo mais là disons que c'était supportable !!!
    gros bisous et bon dimanche des mamans
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore l'histoire parce que j'ai toujours eu d'excellents profs :
      quand ils racontaient, je voyais la scène se dérouler sous mes yeux!
      Par contre, les maths m'ennuient...
      Bon dimanche des mamans à toi aussi ☺☺
      Je t'embrasse!

      Supprimer