lundi 12 mai 2014

les lunettes de Rayan


Rayan porte des lunettes depuis ce matin. Il verra certainement mieux au tableau!


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il se plaignait depuis peu de ne pas bien voir ce que j'écrivais au tableau...
      il est placé au fond de la classe mais j'écris gros!
      De plus, il commençait à avoir des maux de tête...

      Supprimer
  2. (^‿^) ❀

    SUPER !!!!!

    GROS BISOUS d'Asie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy-du-bout-du-monde!
      Envoie-nous du soleil s'il te plaît ☺☺☺☺
      Bisous

      Supprimer
  3. nul doute

    c'est bien d'avoir été détecté tôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une visite de contrôle en Grande Section mais il n'est pas rare qu'un ou plusieurs cas se révèlent au CP...comme Rayan devenu myope d'un coup!

      Supprimer
  4. Et plus de fautes d'orthographe. ...maintenant. chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un élève très consciencieux qui faisait très peu de fautes de copie!
      Bisous

      Supprimer
    2. Et moi je suis une lectrice très consciencieuse qui revient lire tes réponses :-) Et même que j'ai vu un bug sur l'article suivant .Nan maiiiiiiiiiiiiiiiii le spam avaleur a encore piqué mon com !!!

      Supprimer
    3. J'ai remarqué quelque chose....
      Si tu écris dans la fenêtre de commentaire sans avoir cliqué auparavant sur répondre, au moment où tu pointes publier, ton commentaire disparaît et tu dois tout recommencer...Cela m'est arrivé plusieurs fois sur mon blog et même sur d'autres!

      Quel bug as-tu vu au sujet de l'article suivant?

      Supprimer