samedi 17 mai 2014

La fugue de Junior Lapin Elisabeth Delaigle # 8



Notre classe a reçu un colis de la part d'Elisabeth Delaigle, l'auteure de "La fugue de Junior Lapin", vendredi 16 mai à 14h10. L'étonnement et le plaisir se lisaient sur le visage des enfants, ravis de cet intermède gourmand!






 Un grand merci à elle pour cette délicate attention ♥


15 commentaires:

  1. Miammmmmmmmmmmmmmmmmmm ; ça vaut le coup de lire le livre :-)
    Tu crois que si je le lis, il sera aussi suivi de friandises ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoooooo, la gourmande........☺☺☺☺
      La visite de la fabrique à dragées était fort intéressante!
      Je rentre de la brocante où j'ai dépensé 1,50€ : une jolie blouse et un bouchon pour mon bocal à coquillages ☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  2. Hum...Qu'elle belle attention savoureuse....

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. alors ça c'est le top , bon je prends mon pyj et mon oreiller ce soir je dors ici avec les N'ours , quoi c'est vrai c'est toikiladi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voui PSV, c'est vrai : dans la nounoursothèque avec tous les N'Ours!
      Fais ton p'tit sac : ils t'attendent ♥♥

      Supprimer
    2. Si tu veux, mais dans la nounoursothèque, y'en a pleinde volontaires pour devenir ton doudou ☺☺

      Supprimer
  4. coucou Cathy
    Il y a bien longtemps que je n'ai mangé des ours en guimauve !!
    çà me donne envie !!
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam, c'est trooooooooop bon!
      Bonne fin d'après-midi sous le soleil ☺☺☺☺

      Supprimer
  5. Cathy bonsoir j'en mangé souvent gamine même si mes parents ne voulaient pas
    Mais en cachette j'y arrivais souvent avec ma soeur Marie
    qui était aussi une petite coquine mais moins que moi
    j'adore des nounours
    tu me donnes envie d'en manger mais je n'en ai pas
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Elisabeth est très attentionnée ☺☺
      Te rappelles-tu?
      http://cathnounourse.blogspot.fr/2012/01/surprises-pour-la-classe-de-cp.html

      Supprimer