lundi 26 mai 2014

découverte de la GRS


J'ai formé 2 groupes d'enfants.
Ils vont découvrir 4 engins : balle, cerceau, ruban et corde.


Les élèves sont tour à tour acteurs (30 mn) puis spectateurs (30 mn). Un candidat les prend en charge : il est lui-même évalué par un jury composé de 4 personnes.
























Merci à la maman de Gabrielle qui nous a accompagnés ☺
C'est une ancienne élève : je l'ai eue au CE2 ♥
 

6 commentaires:

  1. Ces chouettes ces découvertes!! Bravo aux enfants ♥

    Bisous Cathy

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh la GRS, pas toujours évident avec mes MS!!!!

    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas facile en maternelle...
      J'ai une conférence pédagogique demain matin et ma sortie de fin d'année dans une ferme vendredi!
      Bonne fin de semaine

      Supprimer
  3. (^‿^) ❀

    Hello et MERCI chère Cathy de nous faire participer à la découverte de le GRS ! C'est une chouette activité pour les enfants.
    Et je trouve EXTRA ton ancienne élève qui est venu vous accompagner ! Les années passent vite !

    MERCI pour ce beau partage.
    GROS BISOUS d'ASIE !!!

    RépondreSupprimer