vendredi 21 mars 2014

Le poisson CD






Vous trouverez le gabarit et les yeux à imprimer chez Nounoudunord ☺☺




                                         

19 commentaires:

  1. CATHY bonsoir et bien tu m'as eu et j'adore cette idée
    et bonsoir ces très beaux poissons
    et ces couleurs encore
    c'est magique un CV du poisson d' Avril bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette activité a beaucoup plu à mes élèves!
      Nous avons utilisé des feutres permanents pour décorer le CD.
      Bises

      Supprimer
  2. Bonsoir Cathy,
    C'est magnifique, je vais conserver l'idée précieusement!!

    Je t'embrasse et bon vendredi

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée vient de Nounoudunord et le rendu est chouette ☺☺
      Bon WE et gros bisous

      Supprimer
  3. Très beaux ! Chaque année mes décos de porte manteaux sont avec des Cd. Cette année ce sont les poissons. L'an dernier, c'était des montgolfières et il y a 2 ans des escargots ! j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me montreras, dis?
      Merci pour ton commentaire ☺☺
      Bisous et bon WE ♥

      Supprimer
    2. Merci pour ton mail Sun ♥
      Les montgolfières sont superbes!

      Supprimer
  4. merci pour ton message sur mon blog avec ton lien cela m'a permis de venir voir.
    je dis un grand waouh tous les poissons j'adore, les élèves ont super bien travaillé je les félicite, je suis vraiment très contente de pouvoir aider les maîtresses, et merci de m'avoir cité.
    bisous
    Edith nounoudunord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tout à fait normal Edith que je te cite et mette un lien vers ton blog ☺☺
      Merci à toi pour cette belle idée!

      Supprimer
  5. Ils sont super beaux ces poissons! J'avais déjà vu cette idée je ne sais plus trop où, mais c'est vrai que le résultat est superbe! Je regrette de ne pas l'avoir connue lorsque j'étais encore instit:-)!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes élèves vont être fiers de lire tous ces gentils compliments ☺☺
      A défaut d'élèves, tu pourras en faire avec tes petits-enfants!
      Bon dimanche Mammilou ♥

      Supprimer
  6. j'adore , de chouettes idées : ce sont des feutres spéciaux pour les CD ?

    RépondreSupprimer
  7. (^‿^)❀

    Je viens te souhaiter un agréable dimanche !

    Ils sont très beaux ces poissons !!!! Belles réalisations ! J'aime !

    GROSSES BISES d'Asie jusqu'à toi chère Cathy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ♥
      à tout de suite pour le mot du Moyen-Age que je viens de mettre en ligne ☺☺
      Bon dimanche et gros bisous

      Supprimer
  8. Ils me plaisent tes poissons ....C'est sympa de partager tes idées avec nous !
    Bon lundi avec plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien partager mes trouvailles ☺☺
    Gros bisous ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. L'idée vient d'une de tes collègues : Nounoudunord (voir plus haut) ☺☺☺☺

      Supprimer